Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimez-vous
24 juin 2008

Essa Moça Tá Diferente - Chico Buarque

Cet après-midi je passe le code. Bon, un mec a seulement fait 6 fautes la dernières fois qu'il l'a râté. Cela ne doit pas être si dur, ou sinon c'est que j'ai vraiment la poisse. Bref. En tout cas, c'est clair que je vais tout faire pour l'avoir, juste pour ne plus aller au code tous les jours et voir les mêmes visages que l'on a pas forcément envie de voir... Bref. Il fait lourd mais il va flotter.

Je devrai arrêter d'écouter Coldplay, je ne voudrais pas faire une crise de folie amoureuse sur Chris, comme Aurélie. ;) Même si ce n'est pas si grave que ça (mais c'est vrai que plus le temps passe mieux il est....). Tiens, d'ailleur toi quand tu liras ça j'espère que tu te diras "Pfiou je me suis pas chiée mon oral" parce que je suis sûre que tu l'as eu les doigts dans le nez (ou c** ça rime mieux enfait).

J'aimerai bien faire, bon, pas vraiment une fête parce que glander à côté d'une piscine en bouffant des gâteaux c'est pas vraiment une fête mais bon, un petit après-midi tranquille... Comme ça... Avec Aurélie, Camille, Clémence, Valentin, Michaël (maybe), Marine, Mélanie et Laure (en plus de Steph ça serait le rêve mais on verra ça un autre jour. Je vais déjà tout tenter pour te voir cet été aussi :D). Même si la moitié ne pourrait pas ou ne voudrait pas. Bon au pire, je me la ferai toute seule. Enfin, pas trop longtemps quand même, parce que le soleil, lui, ne m'aime pas. Bref, bref, bref... Non je ne stresse pas.

ps : Code, râté, 6 fautes à cause d'une hésitation.

(Au moins on peut mettre deux photos sur ce site. Aha ! Elles sont belles mes louloutes... J'ai hâte de vous revoir.)

1835266201_1

1835272305_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhé ! jviens aussi si tu fais une fete :) !! merde pr ton code :s moi je parsa vec 6 pts de retard pr le bac c la merde - -' BISOUS
S
Aaah bien sûre que je viens si tu fais une fête chez toi, faut pas me tenter lol... j'appelle juste mon jet privé et je pense que dans 2-3h je suis là =)<br /> <br /> Bisous j't'aime
C
mais ces photos sont magnifiques
L
OUH samedi l'album de Coldplay est à moi !<br /> J'espère que tout va bien. Et que tu vas tout nous déchirer demain. <br /> Et puis t'inquiète biensûr qu'on viendra squatter un jour chez toi :)<br /> Des bisous.
Publicité
Aimez-vous
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Aimez-vous
Publicité